© 2018 Association MOHO

Projets partenaires

• Marie Reverdy - MOHO

Formation dramaturgique à l'ARDEC

Parallèlement à son travail d’accompagnement et de soutien aux projets artistiques, l’A.R.D.E.C propose un programme de formations modulaires pour les professionnels qui souhaitent évoluer dans leurs métiers et améliorer leurs pratiques professionnelles.

23 modules de formation sont proposés autour de 5 familles (Production-Diffusion, Gestion, Droit-réglementation, International et Communication-Web 2.0.) pour permettre aux opérateurs l’acquisition de nouvelles compétences, le renforcement des connaissances, le renouvellement des pratiques et la consolidation des fondamentaux.

Un module de dramaturgie

Un module de dramaturgie est proposé à l'attention de celles et ceux qui travaillent dans le secteur de la production, de la diffusion et de l'administration théâtrale.

On ne peut pas accompagner une équipe artistique sans pouvoir maîtriser les enjeux esthétiques du ou des projets proposé(s) par une compagnie.

La dramaturgie trouve sa pertinence, dans cette formation, à l'endroit de la précision esthétique du projet qui sera accompagné et de sa formulation orale et/ou écrite à l'attention des éventuels partenaires.

website builder. Create your website today.